Contenant dragées original

Pour votre cérémonie, vous souhaitez des contenants à dragées originaux ? Pour distribuer vos délicieuses dragées, nous vous proposons des contenants diamants qui seront un véritable écrin.
Les dragées, qu’elles soient en amande Avola ou au chocolat, seront visibles via la légère transparence sur les facettes de leur contenant dragées mariage : celui-ci semblant avoir été taillé comme une pierre précieuse.
Le choix de rajouter un joli tulle à strass par exemple, vous permettra de présenter votre cadeau d’invité en diamant ouvert. Cela en fera une boite à dragées originale pour un mariage. Vous assortirez alors un ruban de satin ou un ruban organza pour lier le tulle avec les dragées choisies. Vous pourrez aussi ajouter une petite étiquette sur laquelle vous aurez pris soin de rajouter les prénoms et la date de l’événement.
L’ensemble de vos contenants sera rassemblé dans un panier à dragées que vous disposerez sur votre table d’honneur pour un effet garanti.


Contenant à dragées originaux pour baptême

La recherche d’une présentation de dragées originale pour un baptême est parfois compliquée.
Parmi les boites dragée baptême originales, La Maison des Délices vous propose ses différents gâteaux de dragées présentés façon pièce montée ou wedding-cake. Cela se présente sous la forme d’une pyramide de boites à dragées colorées, et décorées en accord avec le thème du baptême.
L’originalité de vos contenants à dragées baptême peut aussi résider dans l’utilisation de boites à dragées traditionnelles remises au goût du jour. Vous avez par exemple, les cornets à dragée originaux à suspendre dans un arbre à dragées, aux couleurs des petits oursons filles ou garçons.


Contenant à dragées original pour communion

Une cérémonie de communion ou de profession de Foi rime avec tradition. Il est vrai que cette fête religieuse catholique est plus sobre qu’un baptême ou qu’un mariage. Cependant, nous pouvons vous présenter des boites à dragées originales pour communion, telles que les boites vert anis ou rose fuchsia, avec un épi de blé et un calice dorés imprimés.
Choisissez une boite à dragées originale, en optant pour un calice doré ou un calice argenté. Ce calice pourra être garni d’un tulle dans lequel vous aurez glissé vos dragées. Ensuite, fermez le tulle avec un ruban satin imprimé de calices, en harmonie avec le contenant.